7 février 2020 : 4 à 7 pour les cégépiens

De quoi est fait l’Univers? Qu’est-ce que la relativité? Qu’est-ce que la nanotechnologie? Comment fonctionne un laser, une cellule solaire? Si ces questions t’intéressent alors les études en physique sont pour toi!

Le département de physique de l’Université de Montréal offre plusieurs programmes d’études. En plus de satisfaire ta soif de connaissance, tu pourras aussi participer, grâce aux nombreux stages d’été, à l’avancée de la science sous la supervision des professeurs du département.

Les présentations dynamiques de ce 4 à 7 te feront connaître les programmes de physique quelques-uns des axes de recherche du département et la richesse de notre vie étudiante. Venez découvrir les raisons qui nous incitent à étudier en physique, et surtout les raisons qui nous poussent à rester.

Date : 7 février
Heure : 16h
Lieu : B-1431 Campus MIL. Le local se situe au rez-de-chaussée, proche de l’atrium (grand escalier en bois).
Réserver avant le 5 février 2020, places limitées
Pour plus d’informations : cliquez ici

Le souper est offert par le département de physique mais vous devez confirmer votre présence à Victor St-Cyr-Robitaille (courriel: victor.st-cyr-robitaille@umontreal.ca).